• Le cascadeur qui doublait Harry soutient la rénovation de l'hôpital de Stanmore

    David Holmes était la doublure cascade de Daniel Radcliffe pour plusieurs des films Harry Potter jusqu'à ce qu'il subisse une importante blessure pendant le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort en janvier 2009.  En effet, c'est lors d'une séquence aérienne avec une explosion contrôlée qu'il chute et se blesse gravement (notamment au niveau de la moelle épinière). 

    David est maintenant l'ambassadeur de l'Hôpital Royal National Orthopédique (RNOH) de Stanmore (Londres) et a rejoint les partisans au soutien de la rénovation et du réaménagement de l'hôpital. Selon un article de This Is Local London, il a déclaré :

    "J'ai passé du temps au service de rééducation du RNOH après mon accident et l'entier dévouement de l'hôpital m'a aidé à traverser cette période difficile. J'avais une équipe médicale extrêmement encourageante autour de moi au moment où je suis arrivé et j'ai bénéficié d'un soutien fantastique."

    L'hôpital espère recueillir 15 millions de livres sterling pour investir dans de nouvelles installations et des unités d'accueil familiales pour les visiteurs. D'après Rosie Stolarski, la responsable des oeuvres de bienfaisance en charge de la collecte de fonds :

    "La rénovation de nos installations est essentielle si nous voulons continuer à améliorer la façon dont nous traitons les patients et dont nous accueillons les visiteurs. Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien de David et ravi que le réaménagement ait été approuvé."

    Source : Mugglenet

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :