• La Warner Bros. veut fermer le Harry Potter Dialogue Center.

    Chères Sorcières, chers sorciers, cracmols, moldus & créatures magiques,

    Depuis plus d'une décennie, le Harry Potter Dialogue Center a été la maison d'un groupe varié de personnes merveilleuses au travers le monde qui partageaient toutes l'amour porté à la saga Harry Potter. Des liens ont été créés, des opinions partagées, des théories discutées, et des amitiés qui dureront pour toujours, sont apparues.

    Et c'est pourquoi nous souhaitons regrouper tous ces fans en un même lieu. Nous avons mis à jour et fais évoluer la page Facebook Harry Potter régulièrement, et pensons que cette communauté dynamique est un bon endroit pour que les fans de Harry Potter puissent interargir et obtenir les dernières informations et mises à jour sur la saga.

    A cet effet, nous fermerons le Harry Potter Dialogue Center le Lundi 5 Août.

    Nous vous invitons tous à rejoindre la page Facebook Harry Potter : facebook.com/harrypottermovie.

    Si vous étiez membre de ce réseau, vous avez sûrement vu ce message tourner depuis quatre jours. Beaucoup de fans ont réagi négativement à la nouvelle, et ce pour différentes raisons : ne pas être sur Facebook, ne pas vouloir changer de plateforme, trouver que cette fermeture est un trop grand changement. Certaines personnes ont aussi admis ne plus aller sur le site aussi souvent qu'auparavant, mais que perdre leur compte et voir le Center disparaître serait une tragédie.

    Aujourd'hui les réactions de fans continuent d'arriver, décues, tristes, étonnées. Néanmoins, le site n'a pas encore fermé et les hypothèses à ce propos vont bon-train.

    Qu'en pensez-vous? Etiez-vous ou êtes-vous sur ce site ? Quelles sont vos réactions à ce propos et/ou quelles seraient-elles si une telle chose touchait l'une de vos plateformes favorites ? Laissez-nous un commentaire ici ou sur la page Facebook de Poudlard Mag !

    Source : MuggleNet.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :