• La suite de L'appel du Coucou à paraitre en juin

    C'est officiel: la suite de L'Appel Du Coucou écrite par J.K. Rowling, toujours sous le pseudonyme de Robert Galbraith, paraitra en juin prochain. Ce second tome, baptisé The Silkworm (le ver à soie), racontera la suite des aventures de Cormoran Strike, qui enquête désormais sur une affaire impliquant un romancier en pleine écriture. En voici le synopsis:

    Quand le romancier Owen Quine vient à disparaitre, sa femme fait appel au détective privé Cormoran Strike. Selon elle, son mari serait prompt aux fugues et souhaite simplement que le détective le ramène sain et sauf chez lui .

    Mais au fur et à mesure que Strike avance dans son enquête, il découvre que cette disparition pourrait cacher plus qu'il ne soupçonnait. En effet, l'auteur avait rédigé, dans son manuscrit à paraitre, des portraits très sombres de beaucoup de membres de son entourage, qui gagneraient donc à ne pas voir ce livre publié, ou même à faire disparaitre son auteur..

    Quand le corps de l'auteur assassiné est retrouvé dans les circonstances les plus étranges, Strike doit alors faire face à un meurtre comme il n'en avait encore jamais vu, à un tueur d'un nouveau genre. Une course contre la montre s'engage...

    Le roman fera 384 pages, et paraitra le 19 juin au Royaume-Uni puis le 24 juin aux Etats-Unis. La couverture représente probablement le détective Cormoran Strike.

    Sources: Actualitté, Hypable

    Scarfy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :