• La croisière Harry Potter

    Vous savez tous que nos chers amis sorciers ont une façon spéciale et bien à eux de se déplacer, surtout pour aller à Poudlard : train, voiture volante, balai, portoloin... Mais là nous avons le moyen Harry Potter le plus incroyable qui soit : la croisière Harry Potter.

    Cruises Cruises Cruises, Inc. accueille pour la première fois une célébration de la saga Harry Potter. Celle-ci est appelée "Wizards at sea" et aura lieu sur le majestueux bateau de croisière MS Westerdam pendant 7 jours et 7 nuits et passera par différents lieux d'Alaska et du Canada. 

    Voici ce que dit la presse :

    Le programme à bord comportera :

    Cérémonie de bienvenue à bord

    Cours dans des matières magiques

    Tables rondes

    Film Festival

    Bal de Noël

    Chasse au trésor

    Karaoke Party privé

    Evénement costume & concours

    Enchères pour la charité

    Jeu-Concours ... 

    «Ce sera une semaine de manifestations interactives qui feront participer les fans et invités spéciaux dans l'intimité d'un navire de croisière», explique Linda Wolf, productrice de l'événement.

     

    Le bateau passera par des endroits connus d'Alaska : Juneau, Glacier Bay, Sitka, Ketchikan et Victoria, Colombie-Britannique. Les animations auront lieu pendant le temps en mer, afin que les passagers puissent profiter de la beauté magique et envoûtante et des aventures que nous offrent l'Alaska, La Grande Terre.
     
    Un moment magique en perspective.
     
    Miss News
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :