• La carrière de John Hurt honorée aux William Shakespeare Awards.

    L'acteur John Hurt est reparti avec un William Shakespeare Award pour le théâtre classique honorant ainsi sa longue carrière au cinéma comme à la scène (qui a débuté au début des années 60). 

    Pendant qu'il marchait pour aller sur scène, il a jeté un coup d'oeil à la récompense et s'est exclamé : "Wow!", déclanchant des rires dans la salle. 

    Parmi la filmographie de John Hurt, on retrouve des films (et classiques) tels que Elephant Man, Midnight Express, 1984, le premier volet d'Alien, Contact, Hellboy, V pour Vendetta, la saga Harry Potter bien évidemment et, plus récemment, Only Lovers Left Alive ou Le Transperceneige

    La cérémonie s'est déroulée à Washington D.C. à la William Shakespeare Company. Deux autres grands acteurs se sont également vus remettre ce prix : l'actrice Dame Diana Rigg (célèbre Emma Peel dans Chapeau melon et Bottes de Cuir que l'on a pu voir dans la dernière saison de Game Of Thrones dans le rôle de la Reine des Epines, Olenna Tyrell) et l'acteur Stacey Keach (actuellement au cinéma dans le deuxième volet de Sin City).

    Source : Mugglenet

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :