• L'interview de Daniel Radcliffe pour Elle (+ The F Word, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques).

    Ce mois-ci et pour la promotion de la sortie de The F Word, Daniel Radcliffe a eu une petite conversation avec le magazine Elle américain, que vous pouvez retrouver ci-dessous, ou en intégralité en suivant le lien si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu'il dit de sa sexualité :

    Elle : Quelle est la chose qui, si vous la voyiez dans l'appartement d'une femme, vous montrerait que vous n'êtes pas compatible avec elle ?
    Daniel Radcliffe : Une étagère entière de livres de cuisine vegans, et je suis mort.

    Je pensais que vous alliez répondre les DVDs de Harry Potter.
    Non, vous savez pourquoi ? Beaucoup de gens les ont. Ce serait donc vraiment injuste pour la personne.

    [..]

    Il a y une rumeur qui court, comme quoi vous êtes fiancé ?
    Ce n'est pas le cas.

    Vous pensez quoi du mariage ?
    Un peu tout. Mais d'un côté la chose la plus romantique, vous tenir devant tous vos amis pour déclarer que vous aimez cette personne.

    Ce n'est pas ce que le personnage de Zoe Kazan dit dans The F Word ?
    Elle dit cela ?

    Je pense, oui.
    Etrange. Ca a du me marquer. Mais c'est tellement magique de faire cela. En même temps, il y a tout le stress lié au mariage.. je ne sais pas. Mais je pense que ça m'arrivera dans le futur.

    The F Word reprend une question bien connue : les hommes et les femmes peuvent-ils être amis ? Qu'en pensez-vous ?
    Ce sont deux questions souvent mélangés comme n'en étant qu'une. Une femme et un homme peuvent-il être amis ? Totalement. J'ai plusieurs amies avec qui je n'ai pas couchées et avec qui je ne souhaite pas le faire.

    Et la seconde question ?
    Une femme et un homme qui sont romantiquement ou sexuellement attirés par l'autre, peuvent-ils être amis sans que ce ne soit un problème ? C'est plus dur à dire. A un moment ou un autre, ils devront en parler. Du moins pour moi, sinon je deviendrais fou. C'est là la différence entre moi et mon personnage dans le film : il parvient à vivre dans cette situation douloureuse, incertaine, bien plus longtemps que moi.

    Combien de temps tiendriez-vous ?
    Quelques mois, tout au plus.

    Vous avez travaillé avec plusieurs grands acteurs britanniques sur le tournage de Harry Potter. Un conseil que l'un d'eux aurait partagé avec vous?
    En fait, oui. J'avais 16 ans, j'étais avec Imelda Staunton. J'avais une petite amie, et on avait décidé de ne pas faire la Saint-Valentin. J'en ai parlé avec Imelda, et elle m'a coupé, car qu'importe ce qu'une fille peut dire "Fait quelque chose, merde".

    [..]

    Et toujours pendant la promotion de The F Word (What If pour nos amis américains et canadiens) cette semaine, il a aussi déclaré qu'il n'y avait "aucune chance" de le voir dans Les Animaux Fantastiques, qu'il "ne serait définitivement pas dedans". Pour ce qui est d'un potentiel retour dans Harry Potter, il répond :

    Je ne sais pas. Vraiment, pas du tout. Je ne sais même pas si JK. Rowling a prévu ou non de continuer la série, avec Harry en personnage principal. Dans le dernier tome, Harry avait 35 ans, donc je ne suis pas assez vieux pour le jouer pour l'instant. Dieu merci, d'ailleurs, sinon on me le demanderait certainement. 

    La comédie What If sortira par ailleurs aux US le premier Août 2014 ! Aucune date française n'est pour le moment connue.

    Source : SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :