• L'interview d'Evanna Lynch pour The Irish World, à propos de Houdini.

    Evanna Lynch a accordé une seconde interview à The Irish World pour parler de son rôle en tant que Bess, la femme de Houdini dans la pièce du même nom :

    Je panique un peu pour être franche, car il y a tellement de choses qu'on doit encore faire. [..]

    J'adore ce que je fais car bien sûr j'ai déjà des films et un peu de TV, mais on n'avait pas ce temps de répétitions. Il n'y a pas de temps prévu pour que tu puisses vraiment connaître ton personnage ou pour en discuter avec les autres membres du casting. Souvent, j'ai été dans des projets où la première fois que je disais mes lignes avec les autres acteurs face à moi, c'était quand elles étaient filmées. Alors j'ai vraiment aimé tout ce temps et ces semaines passés à connaître nos personnages.

    Surtout que je joue -je veux dire, c'était une personne réelle. Sa vie a été documentée. Il y avait tellement de choses sur elle. J'aime les histoires, j'aime lire la biographie des gens et comment ils sont devenus qui ils étaient. Je pense que plus vous vous préparez, moins vous êtes nerveux. Et puis en plus de répéter ensemble, on vit ensemble donc à la fin de la journée, on rentre tous ensemble et on n'arrête jamais vraiment de parler de Houdini.

    [..]

    La relation entre Bess et Houdini était vraiment unique et amusante. [..] Il y avait ce spectable que Bess voulait voir, mais Houdini refusait car c'était la compétition. [..] Elle y est allée, elle a choisi de lui désobéir. Il l'a appris et est venu la chercher, il l'a trainé hors de la salle au plein milieu du show et l'a amené à la gare. Il lui a dit "Je t'avais dit que si tu ne m'écoutais pas, je te renvoyais. Au revoir, Mme. Houdini." Il l'a mise dans le train, elle était hystérique, elle criait et pleurait, elle ne pouvait pas le croire. Il l'a renvoya chez sa soeur à New-York. Le lendemain, il était devant sa porte avec des fleurs et il lui a dit "Je t'avais dit que je te renvoyerais, mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas te chercher."

    [..]

    Si la pièce marche bien, on espère la jouer à West End et si ça arrive, je suis 100% pour. J'ai toujours rêvé de jouer à West End.

    L'interview complète peut être lu sur le site du The Irish World (en Anglais). Notre prermier aricle contenant sa précédente interview peut également être lu ici.

    On rappelle qu'Evanna sera sur scène du 9 Septembre en 12 Octobre dans différents théâtres britanniques.

    Source : The Irish World.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :