• L'exposition Harry Potter, pour l'instant à Edmonton (Canada) est prolongée jusqu'à 6 Avril 2014 !

    L'exposition Harry Potter, actuellement au Canada, s'est vu annoncée cette semaine qu'au lieu de se terminer ce week-end, elle se poursuivrait au contraire jusqu'au 6 Avril 2014 !

    Vous avez entendu la nouvelle? L'exposition Harry Potter a été prolongé jusqu'au 6 Avril. L'excitation est palpable ici !!
    - Science Edmonton (@TWoSEdm)

    Des extraits de l'annonce officielle peuvent être retrouvés ci-dessous :

    La forte demande nous a fait prolongé l'exposition Harry Potter à Edmonton, jusqu'au 6 Avril 2014. Devant tout d'abord s'arrêter le 9 Mars 2014, l'exposition a déjà attiré un grand nombre de fans venant de l'Ouest du Canada et sa prolongation permettra à davantage de visiteurs d'en faire l'expérience avant son départ d'Amérique du Nord pour une tournée Européenne. 

    [..]

    Les visiteurs pourront voir toute l'étendue du travail fourni pour les centaines de costumes et accessoires des huit films. Créé par Global Experience Specialists en partenariat avec la Warner Bros. Consumer Products il y a cinq ans, l'exposition a déjà engendré plus de trois millions de visiteurs à travers le monde, depuis son lancement. Elle a fait son apparition à Chicago en Avril 2009, faisant des arrêts à Boston, Toronto, Seattle, New-York, Sydney, Singapore et Tokyo avant de s'arrêter à Edmonton le 23 Novembre 2013.

    L'exposition Harry Potter permet de voir des lieux inspirés des plateaux de tournage des films, et remplis d'accessoires, costumes et créatures de la saga, dont les lunettes de Harry Potter, sa baguette et son Nimbus 2000. Les visiteurs peuvent aussi rentrer dans des plateaux grandeur nature, comme la cabane de Hagrid, et s'assoir dans son fauteil, ou bien le stade de Quidditch et envoyer le Souaffle, et même retirer une Mandragore dans la serre de Botanique.

    Le prochain arrêt de l'exposition sera en Suède, en Mai prochain ! Quatre autres pays d'Europe sont également interessés pour recevoir cette exposition pour le moment : l'Italie, la Grèce, l'Allemagne et l'Espagne.

    Sources : SnitchSeeker, TelusWorldOfScienceEdmonton.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :