• L'appel de J.K. Rowling pour la protection des enfants en Europe

    J.K. Rowling, fondatrice de l'association Lumos qui lutte pour la protection de l'enfance, appelle à signer une pétition, pour demander au Parlement Européen de dédier une partie du budget Européen à l'aide aux milliers d'enfants pauvres, issus de familles désoeuvrées, mis dans des institutions qui, par leurs méthodes, empêchent leur bon développement humain, et individuel.

    "Nous voulons nous assurer que chaque enfant en Europe puisse grandir dans un environnement familial favorable. Actuellement, un million d'enfant en Europe doit vivre dans des institutions. C'est pourquoi nous avons lancé une pétition en ligne qui appelle le Parlement Européen, le Conseil et la Commission pour s'assurer que des fonds seront utilisés pour la transition d'institutions à des familles ou des services communautaires."

    Découvrez l'appel de J.K. Rowling en vidéo ici ou ci-dessous.

    J.K. Rowling compte sur la participation et la signature de chacun dans son combat pour la situation des enfants en Europe, un problème qui nous touche et nous concerne puisqu'il s'agit d'un problème Européen.

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :