• JK Rowling participe au Lennoxlove Book Festival et parle de "Une place à prendre"

    J.K. Rowling a complété sa tournée de promotion de son roman Une place à prendre cette semaine en participant au Lennoxlove Book Festival en Ecosse, en discutant de son premier roman pour adultes, et admettant qu'elle préférait écrire des livres sur des sujets variés, plutôt que de revenir sur les Harry Potter alors qu'elle a déjà choisi de ne pas le faire. Ci-contre, vous pouvez trouver une image de J.K. Rowling en compagnie de la présentatrice Muriel Gray, ainsi que plusieurs citations de l'auteur lors de cet évènement.

    "Je le pense du fond de mon coeur et de mon âme que je préfèrerais passer le reste de ma vie d'écrivain à écrire des livres que j'aime mais que les autres n'apprécient pas plutôt que d'essayer de répéter quelque chose que j'ai déjà fait."

    "Il y a tant de règles. Une des miennes est "Ne fais jamais l'amour à côté d'une licorne". Il y a quelque chose de sexy dans cette phrase. C'est pour ça que bien qu'Harry ait eu un baiser passionné, il n'est pas allé plus loin que ça !!"

    "Le coeur de mes idées était "le sabotage d'une élection municipale par des adolescents". Je l'avais dit à quelques personnes, mais si j'avais suivi la réaction de leur visage, le livre n'aurait jamais été écrit."

    "C'est peut-être la marque de l'amour que me porte mon mari ou celle du bien-fondé de mon mariage avec lui, mais quand je lui ai énoncé mon idée, il m'a répondu: 'Oui, ça sonne bien."

    'Fats Wall et Albus Dumbledore sont les deux personnages que j'ai eu le plus de plaisir à décrire."

    "Ce n'est plus comme à Poudlard. Ce n'est pas une grande bataille entre le bien et le mal. Il n'y a pas de réponse facile, pas de solution, juste tant de nuances de gris."

    Par Kokoru.

    Snitchseeker


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :