• JK Rowling écrit une lettre"Hagridesque" à l'équipe de Pottermore

    Alors que les derniers chapitres de Pottermore ont été révélés, l'auteure J.K. Rowling a envoyé une lettre "Hagridesque" à l'équipe de Pottermore pour la remercier de son "travail extraordinaire" sur le projet. La lettre est datée du 21 octobre et une photo est apparue sur Instagram (voir ci-dessous).

    Traduction de la partie lisible de la lettre:

    "C'est avec un honteux retard, mais néanmoins, un grand - en effet, Hagridesque - MERCI à l'équipe de Pottermore pour son travail extraordinaire. Je sais combien de temps et d'efforts il a fallu pour monter le site et le faire fonctionner, et le résultat est véritablement magnifique. J'ai eu d'élogieuses critiques de tous les côtés; une de mes amies (Poufsouffle, baguette en bois d'érable et plus de phénix, douze pouces, rigide) m'a appelé il y a deux nuits pour se plaindre qu'elle n'a gagné que cinq points pour sa maison jusqu'à présent. Elle a quarante-quatre ans. Naturellement je lui ai dit de travailler plus dur."

    La lettre comprend un ou deux autres paragraphes mais ceux-ci ont été floutés. On devine tout de même ces autres phrases: "J'espère vous remercier en personne avant un moment", "S'il vous plaît, acceptez ma sincère gratitude", et "Un site qui a dépassé mes plus folles espérances".

    Par Nimbus

    Hypable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :