• J.K Rowling va donner sa première interview en tant que Robert Galbraith.

    Comme vous le savez sans doute, J.K. Rowling avait adopté le pseudonyme de "Robert Galbraith" pour la sortie de son premier roman policier en 2013 qu'elle souhaitait sortir sous un nom d'auteur inconnu. Cependant la supercherie avait pris fin quelques mois après la sortie de L'Appel du Coucou.

    L'auteur a néanmoins décidé de continuer de sortir les aventures de Cormoran Strike sous le pseudonyme de Robert Galbraith, se créant ainsi une sorte de jeu, d'alter ego, comme vous l'avez sûrement constaté si vous suivez J.K. Rowling sur Twitter où elle mentionne souvent Robert Galbraith comme une personne à part entière.

    Le lundi 2 novembre, J.K. Rowling donnera sa première interview officiellement en tant que Robert Galbraith sur la BBC Radio 2 dans l'émission Drivetime présenté par Simon Mayo. Selon The Guardian, J.K. Rowling devrait s'exprimer sur son choix d'écrire sous le nom de Robert Galbraith et sur ce qu'elle a ressenti quand le secret a été révélé. On peut également deviner que "The Career of Evil", le troisième tome des enquêtes de Cormoran Strike sortit ce mois (prévue en 2016 pour la France), sera évoqué.

    Source : Entertainment Weekly

    SweetnessA

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :