• J.K. Rowling regrette la relation de Ron et d'Hermione.

    On avait mentionné qu'Emma Watson serait la guest-éditrice de l'édition de Février du magazine Wonderland. Dans le cadre de son numéro, elle a donc décidé d'interviewer JK. Rowling. Et même sans avoir l'article complet actuellement, les révélations sont surprenantes : elle n'est pas sûre qu'elle aurait dû mettre Ron et Hermione ensemble !

    Plutôt, Hermione aurait dû épouser Harry. Elle explique: 

    J'ai écrit la relation Hermione/Ron comme une sorte de souhait, un accomplissement. Ca a été créé de cette façon, vraiment. Hermione termine avec Ron pour des raisons qui ne sont pas réellement littéraires, mais qui ont davantage à voir avec ce que j'avais imaginé comme intrigue en tout début.

    Bien que nous savons tous grâce à l'épilogue de l'oeuvre que Hermione et Ron se sont mariés et ont eu deux enfants, JK. Rowling tient à préciser que leur relation a dû être tumultueuse et nécessitant de voir des conseillers matrimoniaux.

    Toutes ces révélations ont été obtenues par le journal du Dimanche, le Sunday Times, et partagé sur leur Twitter. Elles ont provoqué différentes réactions de la part des fans. JK. Rowling l'avait prédit en déclarant :

    Je peux déjà entendre les cris de rage des fans, mais si je suis totalement honnête, la distance des années m'a donné de la perspective sur ce sujet. C'était un choix que j'ai fait pour des raisons personnelles, non pas pour la crédibilité de l'histoire. Suis-je en train de briser le coeur des gens en révélant tout ça ? J'espère que non.

    Emma Watson ne semble pas choquée de ces révélations, vu qu'elle ajoute même :

    Je pense qu'il y a des fans qui ne le savent que trop bien et qui se demandaient si Ron pouvait réellement la rendre heureuse.

    L'article complet n'étant pas encore paru, on peut espérer en savoir plus dès sa sortie !

    Et vous, dans quel camp êtes-vous ? N'hésitez pas à venir nous le dire ici en commentaire ou sur notre page Facebook ! N'oubliez simplement pas de rester calmes et polis, quelque soit l'opinion des personnes en face de vous.

    Sources : Hypable, PopWrapped

    -SweetnessA

    Edité par May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :