• J.K. Rowling publiera sur Pottermore une courte histoire pour Halloween

    Très prochainement, J.K. Rowling publiera sur son site Pottermore une courte histoire sur l'un des personnages de la saga Harry Potter.

    En effet, le 31 Octobre , l'auteure britannique publiera une histoire de 1 700 mots sur le personnage de Dolores Ombrage (interprétée par Imelda Staunton). Cette histoire sera publiée sur le site Pottermore et évoquera notamment le passé de Dolores.

    Souvenez-vous, Dolores Ombrage était la sous-secrétaire d'Etat du ministre de la Magie, Cornélius Fudge et elle avait été nommée Professeur de Défense contre les forces du mal puis Grande Inquisitrice de Poudlard dans le cinquième volet Harry Potter et l'Ordre du Phoénix. Elle a également mené la vie dure à Harry en l'empêchant d'annoncer le retour de Voldemort. D'ailleurs le site Pottermore précise :

    'Dolores Ombrage n'est pas seulement un des personnages les plus malicieux de la saga, mais elle est aussi le seul personnage en dehors de Voldemort à avoir laissé une cicatrice physique à Harry'

    J.K. Rowling écrira également le scénario de la trilogie Les Animaux Fantastiques, produite par Warner Bros et qui sortira en 2016. Cette trilogie, toujours dans l'univers de la magie, sera surtout centrée sur les créatures fantastiques que l'on a pu voir dans les films ou bien qui ont été mentionnées dans les romans.

    Mugglenet ; Independent UK

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :