• J.K.Rowling publie des rapports "en direct de la Coupe du Monde de Quidditch" sur Pottermore

    Après la séparation annoncée de Pottermore avec Sony, enfin de bonnes nouvelles qui nous parviennent aujourd'hui. J.K.Rowling continue à poster de nouveaux écrits pour Pottermore, avec une série de rapports "en live" de la Coupe du Monde de Quidditch 2014, qui sort dès aujourd'hui sur Pottermore.com. Ce tournoi fictif est le plus grand évènement sportif dans le monde des sorciers. Le tournoi 2014 aura lieu dans le désert de Patagonie avec des équipes du monde entier en compétition. 

    Dans ses deux rapports, Rowling fait référence à plusieurs personnages dont Ginny Weasley, maintenant Ginny Potter, qui est mariée à Harry et désormais journaliste sportive. Les rapports sont d'ailleurs signés de sa main "de la correspondante de la Gazette du Sorcier dans le désert de Patagonie, Ginny Potter".

    Les messages commencent par un rapport sur la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Quidditch 2014. Rowling décrit comment les mascottes des équipes internationales, créatures magiques du monde de Harry Potter, ont pris part à la cérémonie et causé bien des soucis aux organisateurs. Nous découvrons pourquoi plus de 300 membres de la foule sont en état de choc, les os cassés après la cérémonie, et pourquoi l'échec d'apporter leurs mascottes habituelles, un groupe de trolls, ont causé beaucoup d'ennuis à la délégation norvégienne. Un rapport "en live" du match détaille l'action palpitante entre la Norvège et la Côte-d'Ivoire dans le premier match du tournoi.

    Pour fournir ces rapports, Pottermore a ouvert un nouveau local sur Pottermore.com - les bureaux de la Gazette du Sorcier que les fans peuvent visiter pour la première fois, et où ils peuvent découvrir ces nouveaux écrits.

    Par Jo

    Source: SnitchSeeker

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :