• Interview, vidéo et photos de Daniel Radcliffe pour PARADE.

    Le magazine PARADE a pu interviewer Daniel Radcliffe, sur divers sujets qui le concernent, mariage, homophobie, poésie, son film The Woman In Black, la religion... Voici quelques extraits:

    "J'ai été tellement payé pour avoir tourné dans les films 'Harry Potter', c'est ridicule. Si quelqu'un m'avait demandé 'Penses-tu que tu mérites cet argent'. Non bien sûr, que je ne le mérite pas."

    "Vous savez, le fait que je me réveille dans mon super appartement à New York et que je passe ici pour faire quelques spectacles, et qu'il y a quelqu'un dans un autre pays qui se lève et se demande s'il va survivre dans la semaine - c'est un horrible sentiment."

    Vous avez eu un succès énorme pour quelqu'un de si jeune. Avez-vous peur que ça ne dure pas?
      "Oui. Mais c'est la réalité, pas la peur. Ça arrivera, et je l'ai accepté. D'une certaine manière, c'est un grand soulagement que je ne ferai jamais plus un film aussi réussi que Harry Potter..."

    "Mes parents sont un grand exemple pour moi, parce qu'ils ont été mariés pendant au moins 25 ans et je pense qu'ils étaient ensemble depuis au moins 5 ans avant le marriage. Donc, ils ont été ensemble longtemps. Je ne recommanderai à personne d'épouser un acteur, vraiment. [rires] Bien sûr, il y a des cas où ça marche [...]."

    La totalité de l'interview est à lire ici et (en anglais).

     

    Le magazine a dévoilé deux photos de l'acteur, à voir ci-contre.
    PARADE a aussi posté une vidéo de l'interview. A voir ici et ci-dessous.

     

     

    PARADE.

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :