• Interview de Matthew Lewis : spin-off sur Neville, Emma Watson et Les Animaux Fantastiques.

    C'est à l'occasion de la promotion de la troisième saison de Bluestone 42, dans une interview donnée à Radio Times, que Matthew Lewis a confié que son personnage de Neville lui manquait et que si on lui proposait un spin-off sur ce personnage, il pourrait accepter !

     

    « Si on venait à me proposer ce genre d'accord - je veux dire que je pourrais l'envisager - mais je sauterais probablement sur l'occasion. »

    Matthew Lewis a aussi évoqué avoir revu Emma Watson, récemment en Angleterre :

    « J'ai vu Emma Watson l'autre jour et nous discutions d'[Harry] Potter. J'ai réalisé combien certains aspects [d'Harry Potter] me manquait. Harry Potter était une expérience incroyable et unique dont j'ai eu le privilège de faire partie mais je n'ai jamais été aussi impliqué et aussi fier que je le suis avec Bluestone. »

    Matthew Lewis en a également profité pour donner son avis sur le très attendu film Les Animaux Fantastiques


    « J'étais à Edimbourg et je discutais à ce sujet avec Jo Rowling et David Yates. Juste en sachant que ces deux là sont de nouveau ensemble, avec le producteur David Heyman, cette équipe magique travaillant ensemble, ça ne peut être qu'un succès. J'ai vraiment hâte de le voir - et de ne pas en faire partie ! »

    Vous pouvez retrouver cette interview en entière sur le site de Radio Times et regarder la bande-annonce de la saison 3 de Bluestone 42 en cliquant ici !

    Source : Mugglenet.

    SweetnessA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :