• Interview: Daniel Radcliffe évoque "The Cripple of Inishmaan" et "Frankenstein"

    Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Daniel Radcliffe évoque la pièce de théâtre dans laquelle il joue, The Cripple of Inishmaan, et son prochain rôle dans le film Frankenstein.

    Actuellement à New-York pour la pièce The Cripple of Inishmaan, Daniel Radcliffe explique que les passages d'humour de la pièce, pourtant sombre, sont parfois différemment perçus entre l'audience anglaise et l'audience américaine. Si de manière générale l'audience rit aux mêmes blagues des deux côtés de l'Atlantique, une blague sur les femmes, observe l'acteur, ne semble pas prendre aux Etats-Unis... Les américains seraient apparemment plus politiquement corrects.

    Ainsi Radcliffe relève des différences entre l'audience anglaise et l'audience américaine. 

    "Ce sont les sursauts, les ooh et les aah, et toutes les vocalisations que, lorsque les Américains sont vraiment dans quelque chose, montrent vocalement (...)."

     

    A propos de son prochain film Frankenstein, Radcliffe parle de son rôle d'Igor:

    "Non seulement il est bossu, mais travaille aussi dans un cirque comme clown. Il y a quelque chose que je pense assez triste concernant la manière dont il apparaît au début. Il est cette créature débraillée, sale (...). Et c'est ça, le début de l'histoire. Une importante partie sur le physique, et c'était vraiment plus difficile que The Cripple of Inishmaan simplement parce que c'était plus extrême"

    A voir ci-dessous un extrait vidéo de l'interview (en anglais):

    L'interview est à lire dans son intégralité ici.

    The Wall Street Journal - Mugglenet.

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :