• [Insolite] Harry Potter est-il votre tasse de thé ?

    Le site Adagio Teas vous propose de créer vos propres mélanges de saveurs et de faire partager les thés ainsi créés au reste du monde. C'est dans cette optique que Cara McGee a eu l'idée d'effectuer des mélanges pour aboutir à des thés capturant l'essence des personnages de la saga potterienne. Vous pouvez ainsi trouver le thé Harry Potter ("tartes à la mélasse, jus de citrouille et épices pour se réchauffer."), Remus Lupin ou Luna Lovegood et effectuer vos propres mélanges avec les ingrédients proposés. En exemples : 

    - pour le thé HP : du thé noir, des clous de girofle, du gingembre, des gousses de cardamome, arôme naturel d'épices de citrouille, arôme naturel de caramel, de la cannelle, des fleurs de souci, arôme naturel de cannelle

    - pour celui de Luna : thé rooibos, thé noir, arôme naturel de jasmin, fleurs de lavande, arôme naturel de corossol, fleurs de souci, écorces d'orange, bleuets, arôme naturel de vanille, arôme naturel de bergamote, arôme naturel de crème, fraises, morceaux d'ananas.

    Dans le même genre, Robert Pirlot propose également plusieurs thés autour de l'univers HP tels que le thé Felix Felicis, Polynectar ou Bierraubeurre. 

    Si aucun thé HP ne vous inspire vous pouvez toujours vous rabattre sur les thés Sherlock, Doctor Who, Le Hobbit, etc...

    Un seul hic, les frais de port qui sont très élevés. 

    Alors, allez-vous vous laisser ten-thés ? ;-)

    Source : Mugglenet

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :