• Infos, contenu à venir et statistiques de Pottermore

    Lors d'une interview, le président de Pottermore, Charlie Redmayne a révélé plusieurs informations concernant les statistiques du site, et plusieurs contenus qui seront bientôt inclus au site.

    Concernant les statistiques, on apprend donc que 97% des bêta-testeurs ont visité les pages du site. L'utilisateur de Pottermore passerait 47 minutes en moyenne sur le site, et principalement pour voir les contenus inédits révélés par Rowling.

    Autre information intéressante: l'équipe de Pottermore, dans les prochaines semaines, va arrêter de travailler sur l'aspect technique du site (rêgler les bugs etc) pour se pencher sur son contenu (les anciens contenus du site de Rowling -nouvellement mis à jour- seront sûrement ajoutés). L'équipe réfléchit aussi sur une éventuelle version tablette et mobile du site ainsi qu'une présence sur les réseaux sociaux et de partage: Facebook et Youtube. On apprend aussi que de nouvelles fonctionnalités communautaires apparaîtront. Enfin, Harry Potter et la Chambre des Secrets devrait être déboqué dans les semaines ou mois prochains.

    Que pensez-vous de ces nouvelles informations? Sans intéret ou au contraire, vous n'attendiez que ça? Dites-nous ce que vous en pensez!

    Hypable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :