• Guillermo Del Toro à propos de HP "Pour moi, les derniers livres de Harry Potter sont fantastiques"

    Guillermo Del Toro, réalisateur et producteur à qui l'on doit notamment les Hellboy, a accordé une interview à Collider.com durant laquelle il parle entre autres de Harry Potter: il dit adorer la série de livre, il raconte comment il a fallit réaliser le troisième film et avoue ne pas être pour un reboot des Harry Potter... La vidéo de l'interview est à voir ci-dessous, en anglais. A lire aussi un extrait traduit de l'interview:

    Collider.com: Ce qui est intéressant, c'est que, Harry Potter est tellement grand et une machine à sous si importante pour Warner Bros, et c'est évident qu'ils réfléchissent à comment ils vont remplacer ce box office. J'imagine à un moment, peut importe quand ça arrivera, il y aura un reboot, une série télé, il y aura quelque chose. S'ils viennent vers vous dans dix ans et disent "On pense à faire Harry Potter en 13 épisodes par exemple..."

    Guillermo Del Toro: Non parceque je pense c'est déjà une icône. C'est un très beau monde qui a un début, un milieu et une fin. C'est pas un terrain de jeu ouvert. Les films Harry Potter devraient être aimés pour ce qu'ils sont déjà, vous voyez ce que je veux dire? C'est une affaire close.

    Guillermo del Toro n'est donc pas en faveur d'un reboot de Harry Potter... Il semble cependant évident qu'un tel projet est envisageable dans plusieurs années. Êtes-vous plutôt pour? Contre? Quelle forme voudriez-vous qu'un reboot des Harry Potter prenne?

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :