• Fin du partenariat entre Pottermore et Sony

    Cela a été annoncé cette semaine, Pottermore met fin à son partenariat avec Sony qui avait, entre autre, mené à la création de deux Wonderbook ("Livre des sorts" et "Livre des potions"). 

    "Nous explorons de nouveaux partenariats pour permettre de continuer à développer l'expérience de l'utilisateur dans les domaines de la technologie, de la créativité et du commerce", rapporte un porte-parole de Pottermore. 

    Sony, quant à eux, continuerons à vendre les stocks existants des deux Wonderbook mais ne produirons plus de stocks additionnels. Chaque propriétaire d'un Wonderbook continuera néanmoins à bénéficier d'un service client en cas de problème de la part de Sony Computer Entertainment. 

    Pour rappel, Pottermore.com avait été lancé en 2012 et avait bénéficié d'un appui technique et commercial de Sony. Celui-ci avait également été impliqué dans le développement du site. 

    Cette séparation commerciale aura bien évidemment des conséquences sur le futur des produits et du site. Bien que nous ne pouvons encore les mesurer, une chose est certaine, une nouvelle ère s'annonce pour Pottermore !

    Source : Snitchseeker

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :