• Evanna Lynch prête sa voix pour la bonne cause

    L'embassadrice de l'UNICEF Evanna Lynch, aide a promouvoir Voices of Children, une campagne lancée par l'UNICEF et ''l'Aide Humanitaire et Protection Civile de l'Union Européenne''.

    Cette campagne utilise en partie les voix de célébrités pour sensibiliser et aider les enfants qui se retrouvent dans des situations d'urgence humanitaires, et dont les voix ne sont pas écoutées ou entendues...

    Dans la vidéo ci-dessous, Evanna raconte l'histoire de Michel, un des habitants des Philippines ayant survécu au typhon Haiyan en Novembre dernier.

    ''J'aimais beaucoup mon professeur mais elle a été piégée dans sa maison et elle s'est noyée. J'aimerais retourner en arrière, mais je ne peux pas.''

    ''Ceci n'est pas mon histoire mais celle de Michel. Son pays a été dévasté par un typhon, puisque sa voix n'a pas été entendue, je lui prête la mienne. Il y a des millions d'enfants comme Michel (...), aidez-nous à raconter leur histoire, aidez-nous à faire entendre leurs voix''.

    En Juin dernier, Evanna est allée à Taboclan (aux Philippines), où elle a rencontré des victimes et a aidé à distribuer des provisions. Vous pouvez retrouver cette vidéo ici.

    N'hésitez pas à visiter le site Voice Of Children afin d'en apprendre plus et de prêter votre voix.

    Mugglenet

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :