• Et si MinaLima travaillait sur la prochaine trilogie des Animaux Fantastiques?

    Dans une interview accordée à Buzzfeed, Edwardo Lima, l'un des graphistes de MinaLima, atelier qui a travaillé sur les éléments graphiques de la saga cinéma Harry Potter (affiches, journaux, livres etc), a évoqué, entre autres, quel serait son travail s'il était amené à travailler sur la trilogie à venir Vie et Habitat des Animaux Fantastiques.

    L'article de Buzzfeed explique:

    Les producteurs du film n'ont pas encore commencé à recruter une équipe, mais si MinaLima avait quelque chose à faire avec, cela serait aussi magique qu'avec les films Harry Potter.

    Lorsque nous avons demandé s'il y aurait une différence entre les mondes magiques britannique et américain [Note la trilogie prendra place aux Etats-Unis], Eduardo nous dit: "Je pense que nous ferons quelque chose pour montrer la différence. Surtout que c'est à New York. Il faut prendre ça en considération. Il faut qu'il y ait quelque chose. Si le Ministère de la Magie est sous terre à Londres, peut être qu'il est très haut à New York, ou vingt étages au-dessus d'un building que seuls les sorciers peuvent voir. Le livre sur les Animaux Fantastiques est assez court et ne nous donne pas vraiment d'informations (...). Le département des effets spéciaux passera aussi un bon moment. Ils vont vraiment s'amuser."

    Pour rappel, le premeir film de la trilogie sortira le 18 novembre 2016. Des rumeurs évoque une sortie le 16 novembre 2018 pour le second opus, et le 20 novembre 2020 pour le dernier épisode.

    Via Portus

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :