• Emma Watson s'exprime sur 'Noah' et l'importance des études supérieures dans une nouvelle interview

    Dans une nouvelle interview publiée par le Canberra Times, Emma Watson parle de la seule chose assez importante pour mettre en pause sa carrière d'actrice: son éducation. Etudiant actuellement à l'Université Brown, elle obtiendra son diplôme ce printemps, ce qui représente pour elle une grande étape de sa vie. 

    Elle précise être contente de s'être concentrée sur ses études et de s'être éloignée un peu de son métier d'actrice.

    "J'ai le reste de ma vie pour travailler, mais j'ai encore tellement à apprendre. J'avais besoin d'espace pour comprendre comment être indépendante, vivre dans un autre pays et s'éloigner de chez moi. C'était une leçon très précieuse qui m'a appris à prendre soin de moi."

    Elle remercie également sa mère pour l'avoir gardée concentrée sur son éducation pendant le tournage des Harry Potter. Elle devait travailler du lundi au vendredi, mais son école organisait des cours le weekend. 

    "Je tournais toute la semaine, et puis ma mère me faisait lever à 6h30 le samedi et me faisait aller à l'école et faire mes devoirs.  Donc elle m'a vraiment inculqué cette éthique de travail, ce respect pour l'éducation." 

    Emma parle également de son rôle à venir dans Noah de Darren Aronofsky, qui sortira dans les salles françaises dans un peu moins d'un mois. 

    "Les films de Darren sont tellement réalistes, audacieux et sombres, et je ne pouvais pas accorder tout ça avec le récit biblique. Puis il a expliqué son idée, et tout a commencé à se mettre en place. Il y a un aspect environnemental très intéressant dans cette histoire ; c'est à propos des choix que nous devons faire en tant qu'êtres humains, et il y a une sorte de monde futuriste apocalyptique."

    Pour les anglophones vous pouvez retrouver l'interview complète ici, et le nouveau trailer juste  

    Par Jo

    Source: MuggleNet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :