• Emma Watson pour Wonderland : de nouveaux extraits d'interviews, et des images !

    159

    On vous en parle depuis quelques temps : le numéro de Février/Mars du magazine Wonderland promet d'être réussi, avec Emma comme co-éditrice ! Un photoshoot, des interviews (dont celle de JK. Rowling) et maintenant, ce sont celles de Sofia Coppola (The Bling Ring), Ezra Miller (Le Monde de Charlie), Pharrell Williams, ainsi qu'une partie de l'édito qui voient le jour !

    Le tout peut être lu ci-dessous. Tout d'abord, une partie de l'édito :

    Emma est aussi très admirée de ses pairs, on le voit dans ses interviews exclusives pour ce numéro (Sofia Coppola, JK. Rowling, Pharrell Williams, Lorde, Ezra Miller, Jonah Hill, Tavi Gevinson et bien d'autres). On a aussi pris des photos, pas une, mais deux fois, avec deux équipes créatrices totalement différentes -ce qui marque une première pour notre magazine et montre sa générosité et son engagement pour cette collaboration.

    J'ai demandé à Emma de partager avec nous cinq de ses films et chansons préférés, et je trouve que ça en dit long sur une personne -ajoutez ce qui suit à votre playlist.

    Films : Benjamin Button
    The Foutain
    Amelie
    Breathless
    The Great Beauty

    Musique : Chopin - Prélude en C Mineur
    Joni Mitchell - Case of You
    Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Child
    Nina Simone - My Baby Just Cares for Me
    Florence & The Machine - What the Water Gave Me

    Et enfin, les différentes interviews. Bonne lecture, commençons par The Bling Ring :

    Emma : Sofia [Coppola] a eu l'imagination d'écrire puis de m'offrire le rôle le plus complexe et le plus challenging que j'ai eu à jouer jusqu'à présent, celui de Nicki dans The Bling Ring. Je la remercie de m'avoir vu sans aucune idée reçue. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu la voir travailler de loin durant six semaines. Elle est sobre mais incroyable.

    Suivi par Le Monde de Charlie :

    Ezra Miller : Mes souvenirs du Monde de Charlie ? Je suis certain que tu peux comprendre à quel point il est dur de répondre à cette question. On a eu tellement de moments magiques mais je pense que le mieux, ce fut de parler avec notre audience, surtout les plus jeunes, qui s'identifiaient tellement au film et qui ont trouvé que le voir a été une expérience positive. C'est vraiment gratifiant, même maintenant.

    On a bien rigolé mais je dois dire que quand on a eu des moments durs, tu étais là pour prendre soin de moi et tu m'as même laissé me reposer dans ta loge, qui sentait bien mieux que la mienne. Ce sont souvent les moments durs qui créent une vraie amitié.

    Et enfin, les extraits de l'interview de Pharrell Williams :

    Emma : Tu te souviens quand on s'est rencontré ?
    Pharrell : Bien sûr que oui, on a diné ensemble. Je savais que tu étais différente et pouvais faire beaucoup. J'avais raison !

    Emma : Ce numéro est pour le pouvoir des femmes. Tu te considéres comme féministe ?
    Pharrell : Nous sommes tous là grâce à la décision d'une femme de nous avoir. Si les femmes voulaient éradiquer notre espèce, elles diraient simplement stop. Donc oui.

    Emma : Comment tu fais pour rester posé et humble quand tu accomplies tellement de choses et travailles aussi dur ?
    Pharrell : Et bien, je suis Bélier, je sais d'où ça vient et les Béliers sont tous des créateurs. Et simplement avoir conscience de cela est pour moi la chose la plus humble qui soit.

    Emma : Les traits Bélier que tu préfères ?
    Pharrell : Le self-contrôle.

    Il a été annoncé que davantage d'extraits devraient paraître d'ici quelques jours, dont l'interview de l'éditeur Tavi Gevinson et celle de l'équipe de Noé.

    Les images peuvent, quant à elles, être retrouvées dans notre galerie Facebook !

    Source : SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :