• Emma Watson parle de ses prochains films "The Perks of Being a Wallflower" et "Beauty and the Beast"

    Emma Watson a fait une interview pour le New York Times le 17 août, et a posé sous le regard de Alasclair McLellan pour The New York Times "T" Style Magazine, les clichés sont ici ou encore ci-contre. Dans cette interview, la jeune actrice de 22 ans revient sur ses récents tournages: The Perks of being a Wallflower de Stephen Chbosky, et Beauty and the Beast de Guillermo del Toro.

    Lorsque le journaliste la questionne sur le tournage The Perks of being a Wallflower, qui devrait sortir aux USA le 14 septembre prochain, et notamment sur les efforts qu'elle a dû fournir pour parler avec l'accent américain (la jeune femme est originaire d'Oxford), Emma Watson répond:

    "Ma grand-mère me demandait -lorsque j'étais vraiment jeune, et que je chantais ce qui passait à la radio- pourquoi je chantais avec l'accent américain. Je pense que c'est parce que la plupart des musiques que j'écoutais à la radio à cette époque avait des chanteurs américains.  Et c'est ce que me répétait Steve également: essaie de chanter avec l'accent américain. Cela m'a réellement ouvert. J'ai ensuite discuté avec un coach vocal et j'ai pris le temps de vraiment bien écouter et ensuite de répéter encore et encore, jusqu'à ce que je puisse le faire sans penser à la difficulté de la tâche. Je savais à quel point c'était important."

    Par la suite, Emma Watson raconte comment elle a mis en place son partenariat avec Guillermo del Toro, qui réalisera Beauty and the Beast l'été prochain:

    "Je suis venu le voir et lui ai dit que Warner Bros m'avait donné le script de Beauty and the Beast, mais que le seul moyen que je participe à ce projet était qu'il le fasse également. Il m'a alors dit "Oh, justement, Beauty and the Beast est mon conte préféré, je ne peux laisser personne d'autre le faire, je vais commencer à monter une équipe."".

    En plus de ces deux projets, Emma Watson est actuellement en train de tourner The Bling Ring de Sofia Coppola, prévu pour 2013, et Noah de Darren Aronofsky, prévu pour mars 2014. 

    Pour vous, Emma Watson a-t-elle enfin réussi à s'enlever l'étiquette "Hermione Granger"? Lequel de ces projets attendez-vous le plus?

    Par Kokoru

    MugglenetSnitch seeker


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :