• Emma Watson parle de la mode, du maquillage, de ces choix après Harry Potter...

    Dans un nouvel article du journal britannique The Independent, Emma Watson parle de ses choix depuis la fin de Harry Potter, de son goût pour la mode et son intérêt pour le maquillage...

    "Le maquillage, c'est en fait quelque chose que j'ai toujours aimé. Au service coiffure et maquillage sur le plateau des Harry Potter; les gens me voyait en première le matin et en dernière le soir, je me sentais un peu comme chez moi dans cet espace. Quand nous avions du temps libre sur le tournage, je faisait leur maquillage et ils m'apprennaient des choses."

    L'actrice avoue aussi que les films 'Harry Potter' avaient créé comme une bulle autour d'elle:

    "Tourner les Harry Potter avaient créé une bulle. Et après, devoir comprendre comment fonctionne le monde réel a été comme un challenge. Mais ça a été une petite victoire pour moi: je sais comment utiliser une machine à laver, je peux cuisiner. Ca vaut la peine pour moi de me sentir déconnectée de tout, de fréquenter des gens qui font autre chose que de jouer dans des films ou travailler dans le monde du divertissement."

    Elle explique aussi son rapport avec la mode:

    "La mode m'a donné une chance de me sentir en dehors de Harry Potter."
    "Je suis une personne multidimentionelle, et c'est ça la liberté de la mode: vous êtes capable de vous réinventer grâce à la manière dont vous vous habillez, comment vous vous coiffez, etc."

    La totalité de l'interview est à lire (en anglais).

    Snitch Seeker & The Independent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :