• Emma Watson : nouveau projet et nouvelles infos !

    Peu de temps après avoir dévoilé la bande-annonce de The Perks of Being a Wallflower qui sortira prochainement (sortie prévue le 14 septembre sur les écrans américains), nous apprenons qu'un nouveau projet vient s'ajouter à la liste d'Emma.

    En effet, celle-ci devrait jouer dans Noah ("Noé" en français), le nouveau film du réalisateur Darren Aronofsky (Requiem for a Dream ou plus récemment Black Swan), pour une sortie prévue en mars 2014. Elle devrait à cette occasion retrouver Logan Lerman (3h10 pour Yuma, Percy Jackson), un de ses partenaires dans The Perks

    Emma y jouerait le rôle d'Ila, une jeune femme ayant une relation avec l'un des fils de Noé, Shem (ou Sem en français). Le personnage de Noé serait interprété par Russel Crowe et Douglas Boothe ainsi que Logan Lerman devraient jouer ses fils, Shem (Sem) et Ham (Cham).  Jennifer Connelly (Requiem for a Dream, Blood Diamond) serait encore en pourparlers pour interpréter la femme du bâtisseur de l'arche.

                                        -------------------------------------------------------------------------

    Emma Watson a également répondu sur son site officiel à 3 questions de fans posées sur sa page facebook :

     Question 1 : Où en-est La Belle et la Bête

    Emma Watson : Guillermo Del Toro, le réalisateur, vient juste de finir le montage de son dernier film et il travaille sur le script et la pré-production de La Belle et la Bête.

    Question 2 : Serais-tu intéressée par la réalisation ou la production ? 

    E.W. : Absolument. J'ai encore beaucoup à apprendre mais j'aimerais beaucoup aborder cela dans le futur.

    Question 3 : Y a-t-il d'autres collaborations au commerce équitable à l'horizon ?

    E.W. : Il ya eu beaucoup de spéculations au sujet de mes collections "People Tree", avec des histoires disant que cela avait  "échoué", qu'elles ne se vendaient pas ou que j'étais malheureuse. C'était vraiment étrange parce que je n'ai rien ressenti de tout cela. Les ventes globales des deux collections que j'ai fait avec "People Tree" étaient de 446 000 £, ce qui fut une énorme surprise. Les collections ont généré du travail pour 400 agriculteurs, artisans et tailleurs ! Pour moi, cependant, la partie la plus importante de la collaboration, fut que j'étais en mesure de rehausser le profil du commerce équitable de la mode. Ce que, je pense, avoir fait avec succès. J'ai visité le Bangladesh pour voir les vêtements en cours et j'ai parlé avec les ouvriers de l'usine pour comprendre quels étaient les véritables enjeux donc je serais en mesure d'en parler en connaissance de cause et de façon éclairée. En ce qui concerne d'autres collaborations, j'ai décidé de mettre toute mon énergie dans ma carrière d'actrice, mais ce fut quelque chose que j'ai vraiment aimé faire, dont j'ai appris beaucoup et je suis heureuse de l'avoir fait. 

     

    Mugglenet

     

    Billi the Kid 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :