• Emma Watson nominée, des nouveautés pour Daniel Radcliffe, du théâtre pour Rupert Grint

    Anciennement intitulé Frankenstein, le prochain film de Daniel Radcliffe a été ré-intitulé Victor Frankenstein (réalisé par Paul McGuigan), en salles le 2 octobre aux Etats-Unis et en Angleterre. Un synopsis officiel a aussi été révélé:

    James McAvoy est Victor Frankestein et Daniel Radcliffe interprète Igor dans une adaptation unique et inédite du roman classique de Mary Shelley du 19è siècle. Raconté depuis le point de vue de Igor, nous découvrons les origines sombres du jeune et étrange assistant, son amitié rédemptrice avec le jeune étudiant en médecine Victor Von Frankenstein et devenons les témoins de l'émergence de Frankenstein comme l'homme - et la légende - que nous connaissons aujourd'hui. 

    A lire: une interview d'il y a quelques jours de l'acteur sur son film Frankenstein.

    De son côté, Emma Watson est nominée pour son film Noé aux Teen Choice Awards 2014 dans la catégorie "Actrice de film dramatique". La cérémonie de remise des prix aura lieu le 10 août prochain. N'oubliez pas de voter ici, et une fois par jour!

    Enfin, Rupert Grint s'apprête à faire ses premiers pas à Broadway en apparaissant dans la pièce It's Only A Play (en Français, Ce N'est Qu'une Pièce) de Terrence McNally et mis en scène par Jack O'Brien en octobre prochain. La comédie évoque le monde de l'industrie du théâtre et les personnages qui y évoluent.

    Entertainment Weekly - Mugglenet - Snitch Seeker - New York City Theatre.com

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :