• Emma Watson jouera-t-elle Cendrillon pour Disney ?

    En effet, d'après le magazine Variety, Emma Watson serait en phase de négociation finale pour jouer le rôle de Cendrillon, nouveau film produit par les studios Disney après "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton, "Le Monde Fantastique d'Oz" de Sam Raimi (sortie prévue pour le 13 mars) et avant "Maléfique", l'histoire de La Belle au Bois Dormant revisitée du point de vue de la Reine Maléfique (avec Angelina Jolie dans ce rôle). 

    Le film sera dirigé par Sir Kenneth Brannagh (ex-Lockhart). Les studios espèrent pouvoir commencer la production cet automne pour une sortie en 2014.

    Cate Blanchett devrait jouer le rôle de la marâtre. 

    Mais Watson n'est pas la seule à pouvoir potentiellement avoir le rôle car Disney a également approché Gabriella Wilde ("Les Trois Mousquetaires"), Saoirse Ronan ("Lovely Bones", "Les Ames Vagabondes") et Alicia Vikander ("Anna Karénine").

    Alors, Disney glissera-t-il la pantoufle de verre/vair (les studios ayant opté pour le verre) aux pieds d'Emma Watson ? Nous en saurons plus dans quelques temps...

    En attendant, nous pourrons la voir dans le rôle de la Belle dans la nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête" de Guillermo Del Toro. 

    Sources : Mugglenet, Variety

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :