• Emma Watson interviewée par Hello! Magazine

    Hello!Magazine a interviewé Emma Watson. Durant cette rencontre, la jeune actrice a parlé de son personnage Hermione, mais aussi de ses projets futurs, films et autres. Elle parle aussi du style, du maquillage mais aussi de Lancôme, avec qui elle a travaillé... Ci-dessous un extrait de l'interview. Les scans du magazine sont à voir dans nos galeries.

    Hello!Magazine: As-tu toujours voulu devenir actrice?
    Emma Watson: Quand j'étais plus jeune, je ne pensais pas forcément à devenir actrice, mais j'ai toujours aimé me produire devant les autres. J'ai participé à un récital de poésie quand j'avais cinq ans. J'adorais aussi débattre et j'ai fait pas mal de théâtre. Donc j'imagine que vous pouvez dire que j'ai toujours aimé faire la comédie.

    Parle nous de Hermione, le rôle qui a changé ta vie...
    Emma: Hermione était littéralement mon héroïne préférée. Elle est un super personnage et une super personne donc je me suis sentie comme une privilégiée de la jouer et de commencer ma carrière avec elle. Maintenant, Daniel Radcliffe et Rupert Grint son comme des frères.

    Tu as deux films qui vont bientôt sortir, parle nous d'eux...
    Emma: Dans My Week with Marilyn, je joue la responsable de la garde robe de Marilyn Monroe sur son dernier gros film. C'est un super casting avec un super réalisateur (Simon Curtis). Dans Perks of Being a Wallflower, je joue une fille qui a eu une enfance difficile et a eu du mal à grandir, et qui est désespérée et essaie de changer sa vie. Elle n'est pas très bien traitée par les garçons [...] J'ai été touchée par son histoire et son acharnement à trouver la foi en elle.

    Avec qui aimerais-tu travailler le plus?
    Emma: J'aimerais bien travailler avec les réalisateurs Baz Luhrmann, Guillermo del Toro, Richard Curtis and Darren Aronofsky. Au niveau des acteurs, j'adore Philip Seymour Hoffman, James McAvoy, Cate Blanchett et Helen Mirren. J'aimerais faire un peu de Shakespeare un jour et interpréter Juliette ou Ophelia.

    As-tu une devise?
    Emma: Je ne pense pas avoir de devise. Mais je donne le plus de moi même à chaque opportunité qui m'est présentée, et je vie chaque jour à fond.

    Snitch Seeker.


  • Commentaires

    1
    Panta
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:18
    "J'aimerai bien travailler avec [...] Guillermo del Toro" ; après le même DelToro qui dit qu'il aimerait travailler avec elle... moi je dis qu'on l'aura dans la Belle et la Bête *_* A moins que ce ne soit qu'un renvoi politesse, mais ce serait quand même pas si surprenant que ça débouche sur quelque chose.
    2
    Billi the Kid
    Lundi 26 Septembre 2011 à 01:02
    Si ce n'est pas encore le cas (je pensais que c'était déjà confirmé et qu'elle était prise pour le rôle de la Belle), il est plus que probable que cela débouche sur quelque chose sous peu...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :