• Emma Watson dans Your Voice In My Head.

    D'après The Hollywood Reporter, Emma aurait signé pour The Voice In My Head, l'adaptation des mémoires de Emma Forrest par Francesca Gregorini.

    The Voice In My Head est l'histoire d'une jeune britannique bipoaire vivant à New-York, qui tente de se suicider et est sauvée par un psychiatre se battant lui-même contre un cancer.

    Auparavant, le projet devait être dirigé par David Yates, ancien réalisateur des films Harry Potter, et Emma y était déjà associée ; elle l'avait néanmoins quitté peu après Yates. Le film est par ailleurs passé de Warner Bros. à une compagnie indépendante.

    Ariel Veneziano, le président de International Film Trust, compagnie qui va s'occuper de tous les droits internationaux du futur film, a déclaré :

    En commençant sa carrière aussi jeune et grandissant face à nous, Emma Watson a prouvé être une actrice talentueuse et raffinée. Elle est parfaite pour ce rôle.

    Le trio formé des deux Emma et de Francesca nous laisse penser à un résultat prometteur. Le tournage de The Voice In My Head commencera par ailleurs le 4 Novembre à New-York.

    Sources : SnitchSeekerThe-Leaky-Cauldron & The Hollywood Reporter.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :