• Emma Watson dans un thriller politique

    Ca ne fait que quelques jours que cela a été dévoilé...Emma Watson jouera prochainement auprès de Daniel Brühl dans un thriller politique, intitulé Colonia et réalisé par Florian Gallenberger (Oscar du meilleur court-métrage en 2001 pour Quiero Ser).

    Basé sur des faits réels, ce thriller nous plonge dans les années 1970 (de 1973 à 1990) durant la dictature Chilienne. Après qu'un coup d'état militaire ait renversé le président socialiste Salvador Allende, les services secrets du dictateur Augusto Pinochet enlèvent Daniel (interprété par Daniel Brühl). La petite amie de Daniel, Lena, incarnée par Emma Watson, prend alors la décision de partir à sa recherche et visite les prisons du Chili avant de le retrouver dans le sud du pays. Elle finira par découvrir un endroit appelé ''Colonia Didnidad'', un endroit dont, parait-il, personne n'est jamais ressorti...

    Le tournage de Colonia devrait débuter d'ici peu et se déroulera au Luxembourg, à Berlin, à Munich ainsi qu'en Amérique latine.

    En attendant, Daniel Brühl se trouve actuellement à l'affiche d'Un homme très recherché  dont vous pouvez retrouver la bande-annonce ici.

    Sources : Mugglenet ; Cinemur ; HollywoodReporter

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :