• Emma Watson, bientôt à court de projets cinématographiques ?

    Nous vous annonçions il y a une dizaine de jours que l'actrice pourrait jouer le rôle de Cendrillon dans la nouvelle version des studios Disney réalisé par Kenneth Branagh. Mais il semblerait qu'elle aurait refusé le rôle. Cette annonce a été relayé par plusieurs sites et magazines cinéma tels que Première, Allociné ou Variety.

    Nous n'en connaissons pas la raison exacte mais peut-être est-ce dû à une incompatibilité d'emploi du temps puisqu'elle doit bientôt jouer le rôle de la Belle dans l'adaptation de La Belle et la Bête de Del Toro, dont le tournage devrait débuter dans les mois qui viennent...si tout se passe bien. Il faut dire que la production stagne car le réalisateur du Labyrinthe de Pan est absorbé par Pacific Rim dont la sortie est prévue pour cet été et qu'il souhaiterait enchaîner sur un film d'horreur, Crimson Peak.  

    Le projet verra-t-il le jour ou sera-t-il reporté ? Réponse dans quelques mois...

    Mais ce n'est pas tout ! En plus de l'annonce d'Emma de ne pas jouer dans Cendrillon, nous avons appris qu'elle ne jouera pas non plus dans Your Voice in My Head comme cela été prévu. C'est Emily Blunt qui donnera donc la réplique à Stanley Tucci. Ce départ succède à celui de David Yates aux commandes du projet. La Warner est donc à la recherche d'un remplaçant pour un tournage au printemps (source : NouvelObs).

    On dirait bien que les projets d'Emma s'amenuisent et elle pourrait bien être libre comme l'air dans les prochains mois si aucune proposition ne vient obscurcir son ciel filmographique. A la rédaction, nous le lui souhaitons bien couvert. ;-)

    En attendant, nous pourrons tout de même la voir dans plusieurs films à venir :

    - The Bling Ring de Sofia Coppola dont la bande-annonce a été dévoilée il y a peu,

    - This is the End, un délire ciné dans lequel elle joue son propre rôle, aux côtés de Seth Rogen ou James Franco,

    - Noé de Darren Aronofsky.

    Source : Première

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :