• Des nouvelles et projets de Daniel, Tom, Emma et Rupert

    Il y a quelques jours a eu lieu l'avant-première à Paris de "La Dame en Noir", le nouveau film d'horreur tourné dans le pur style de la Hammer (qui, non-hasard de la chose, produit le film), dans lequel joue Daniel Radcliffe. Plusieurs centaines de fans ont attendu dans le froid polaire parisien pour  voir Dan arriver sur le tapis rouge du Gaumont Opéra et signer quelques autographes. Il a ensuite pénétré à l'intérieur du cinéma pour présenter le film avant sa projection un mois environ avant sa sortie officielle en France le 14 mars. L'ambiance dehors était glacée. Celle à l'intérieur, avant la projection, chaude, effervescente et animée. Et  celle pendant la projection, frissonnante et tendue...;)

    Pour patienter nous vous proposons de (re)voir la bande-annonce du film ainsi qu'une petite vidéo  (Metropolitan FilmExport) issue d'un micro-trottoir recueillant les impressions des spectateurs après la séance.

     

    Rupert Grint sera lui à Oslo le 4 mars pour l'avant-première mondiale de son nouveau film "Into the White".

     

    Après avoir eu un petit rôle dans "My Week with Marilyn" (au cinéma le 4 avril prochain) et avoir tourné "The Perks of Being a Wallflower" (date de sortie encore non déterminée), revoici Emma Watson dans son rôle de nouvelle égérie de Lancôme depuis Midnight Rose (qui passe en ce moment à la TV en plusieurs parties).

     Deux vidéos de promotion pour la future nouvelle campagne publicitaire "Rouge in Love" pour des rouges à lèvres sont maintenant disponibles. 

     

    Quant à Tom Felton, après avoir tourné la mini-série "Labyrinthe" (dont quelques scènes à Carcassone), un nouveau film se profile pour lui. En effet, l'acteur fera très sûrement partie du casting de l'adaptation du célèbre roman de Emile Zola Thérèse Raquin. Il y jouera le rôle de Camille Raquin, fils de Mme Raquin (joué par Glenn Close), qui fini par épouser de manière forcée sa cousine Thérèse Raquin (Elizabeth Olsen - la même qui va jouer aux côtés de Radcliffe dans son prochain film "Kill your Darlings"). Toutefois ce mariage tourne au drame lorsque Thérèse et son amant Laurent décide de se débarasser de Camille. Ayant réussi, le couple se retrouve alors hanté par le fantôme du mari décédé et leur vie tourne au cauchemar, menant à une fin tragique (source : Snitchseeker)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :