• Décès de Robin Williams, le Hagrid américain, à 63 ans

    Cette nuit, nous avons appris le décès de l'acteur Robin Williams. Selon toute vraisemblance, il se serait suicidé, à 63 ans, suite à une dépression.

    Cet acteur mythique, monument du cinéma et de l'humour, a marqué l'enfance de nombreux d'entre nous, à travers des rôles mythiques comme Mme. Doubtfire, le génie d'Aladdin dans le dessin-animé Disney, Peter-Pan (dans Hook), et s'était illustré dans des films désormais cultes comme Le Cercle des Poètes Disparus, et Good morning Vietnam.

    L'acteur, s'il n'apparaît pas dans la saga Harry Potter, n'y est pour autant pas étranger. Il avait postulé pour le rôle de Hagrid. Warner Bros qui produit la saga l'avait retenu, mais J.K. Rowling s'y était opposée, préférant un acteur britannique pour ce rôle. Et c'est Robbie Coltrane qui a donc décroché le rôle.

    Il expliquait: 

    "Il y a certaines scènes que j'aurais adoré jouer, mais les acteurs américains étaient exclus. Peut être un jour... Disons, si Harry intègre Yale et devient président"

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Robin Williams laisse derrière lui, un héritage cinématographique incroyable, et restera pour ses admirateurs, le clown d'Hollywood. Rest In Peace Robin!

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :