• De nouveaux éléments concernant la série "Murder in the First" avec Tom Felton.

    Il y a quelques jours, Tom Felton a partagé des détails concernant la série Murder in the First dans laquelle il joue Erich Blunt, un enfant prodige de la Silicon Valley suspecté de meurtre.

    Actuellement en cours de tournage, la série sera diffusée à partir de demain 09 juin. La première saison comportera 10 épisodes et s'intéressera entièrement à la résolution d'un meurtre. Anecdote intéressante : même les acteurs ne connaissent pas complètement l'évolution de leur personnage au cours de la saison et qui est le vrai coupable.

    Morceaux choisis de l'interview avec Snitchseeker : 

    Snitchseeker : Tourner dans une série en 10 épisodes vous convient-il, plutôt que devoir s'engager pour 22 épisodes ?

    Tom Felton : Oui. C'est ma première expérience dans ce domaine, donc 10 épisodes me semble suffisant. Ils [les scénaristes et la production, ndlr] sont très réticents à nous dire ce qu'il arrive dans les épisodes futurs, nous l'apprenons en cours de route.

     S. : Pensez-vous être le tueur ?

    T. F. : Nous avons tous spéculé. Nous avons tous montré du doigt untel ou untel. Bess [Rous, une des actrices de la série, ndlr] aime particulièrement pointer du doigt. Je pense que nous avons imaginé chaque scénario possible donc je suis certain que l'un d'entre nous est tombé sur le bon.

     S. : Il y a de nombreux acteurs talentueux dans cette série. Le fait de croiser autant de personnes avec des expériences différentes vous permet-il d'apprendre des choses les uns des autres ?

    T. F. : J'ai grandement appris. Ceci est très différent de tout ce que j'ai fait précédemment. Le casting est certes très doué mais l'équipe technique également, il faut bien ça pour tourner neuf, dix -voire plus- pages [du script] par jour et les tourner de la manière la plus impeccable qui soit. Cela a été une réelle expérience à portée pédagogique et beaucoup de plaisir en même temps.

    S. : Y'a-t-il un peu de Mark Zuckerberg [co-fondateur de Facebook] dans votre personnage ?

    T. F. : En Erich ? Evidemment. [...] Je pense qu'il représente la tête d'affiche de l'ensemble de ce monde, celui de la Silicon Valley. Il est une sorte de rock star des temps modernes pour ceux qui, il y a 20 ou 30 ans de cela, passaient leur enfance devant l'ordinateur et n'étaient pas considérés comme des enfants cool. Mais Mark a changé cela pour une génération entière. [...]

    Lire l'intégralité de l'interview ICI.

    Ci-dessous, le trailer en VO :

    Sources : Mugglenet, Snitchseeker

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :