• Daniel Radcliffe tourne et parle de ses projets et de sa carrière d'acteur

    On vous avait déjà parlé de deux nouveaux projets de Daniel Radcliffe : A Young's Doctor Notebook & Horns, voici quelques nouveautés les concernant : 

    • Sky Arts a publié récemment une nouvelle affiche mettant en vedette Daniel Radcliffe et Jon Hamm dans leur mini-série A Young's Doctor.... Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ils jouent tous les deux le même médecin à des âges différents.

    La série sera diffusée à la télévision britannique à partir de décembre.

    • The Province a pu interviewer Daniel concernant Horns, le film qu'il est en train de tourner. Il a pu également parler de son travail dans d'autres films. Voici ce qu'il ressort de cette interview :

     "Les prothèses pour Horns sont étonnantes, c'est comme un tatouage de transfert : il suffit juste d'enlever la protection et de les coller. C'est une histoire de métamorphose, mais ce qui m'a enthousiasmé, c'est que cela ne ressemble à rien de ce que j'ai pu lire. Le film est à la fois incroyablement sombre - très sombre et violent avec plein de trucs d'horreur classiques -. mais il y a aussi des touches d'humour noir. La nature des cornes signifie qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un, ils finissent par me faire leurs plus profondes et plus sombres révélations. Donc même la plus petite scène peut devenir très intense."

    Quant aux différents autres projets auquel il a participé comme A Young's Doctor..., The F Word et Kill Your Darlings :

    "Ils sont tous très différents, tous intéressants et bizarres. J'ai donné le meilleur de moi-même cette année, sur tous ces projets."

    Il ajoute qu'il doit encore se battre pour les rôles qu'il désire, ajoutant qu'Alexandre Aja (le réalisateur de Horns) cherchait d'autres acteurs pour son rôle. " A cette époque La Dame en Noir venait à peine de sortir. Je n'avais pas expérimenté grand chose en dehors des Harry Potter, en tout cas dans l'esprit de la plupart des gens. J'ai fait Equus et j'ai fait How to Succeed..., mais les réalisateurs qui n'ont pas vu ces pièces ne savent pas ce genre de choses."

    Mais contrairement à d'autres stars de franchise -parlez de James Bond à Pierce Brosnan à vos risques et périls- Daniel Radcliffe ne refuse pas de parler des années Potter. Il sait qu'il a une génération de fans qui le suivront où qu'il aille (artistiquement). "Lorsque j'ai fait Equus, je savais que des gens allaient venir et voir un spectacle qu'ils n'auraient pas regardé en temps normal. C'est vraiment cool d'avoir ça !"  Il apprécie les films HP car ils furent pour lui un long apprentissage de son métier d'acteur. "Les acteurs que j'admire vraiment, des gens comme Alan Rickman, ils en apprennent encore malgré leur longue carrière. Alan fut un grand professeur pour moi. Il m'a consacré du temps et m'a conseillé [comme sur Equus]. Il est vraiment d'une grande aide."

    Daniel a commencé à tourner sur la saga HP alors qu'il n'avait que 11 ans. "Au moment où vous voyez le produit fini, tant de temps a passé que vous êtes une personne différente et un acteur différent"

    Vous pouvez retrouver l'interview (en anglais) dans son ensemble ainsi qu'une vidéo sur le site de The Province.  

    Sources : The Province, Snitchseeker

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :