• Daniel Radcliffe : ses dernières interviews, Harry Potter et The Cuckoo's Calling !

    Daniel Radcliffe s'est pas mal montré ces derniers-jours.

    Il a en effet été interviewé à deux reprises par BBC Radio 1, par Scott Mills et Nick Grimshaw, à propos de différents sujets, dont l'intérêt qu'il porte aux films et son travail en tant qu'acteur. La première interview peut être écoutée ici, la seconde vue  (toutes deux en Anglais). Il a aussi posté sur sa page Google Plus une vidéo (en Anglais), où il discute avec son amie Susan Blackwell (The Good Wife, New-York Police Judiciaire & New-York Section Criminelle, Person of Interest, P.S. I Love You).

    Il a également pris part au UK Cinema Showcase. Il a notamment été interrogé sur ce qu'il a appris grâce à Harry Potter. Pour lui, quitter la saga a été une bonne chose : il trouve le changement excitant et positif.

    Avec Harry Potter, je faisais un film par an et jouait le rôle de Harry, et maintenant, pouvoir choisir et faire deux ou trois films par an, avec une pièce de théâtre au milieu ou autre, ça nous a tous donné un certain appétit et on tente de jouer autant de rôles que possible.

    Il n'a pas peur de ses rôles : il ne peut jouer que sans contrainte, uniquement ce qui lui plait pour qu'il en soit passionné. Amener un public avec lui ne l'effraie pas.

    Les gens qui aiment ces films iront les voir, beaucoup de fans de Harry Potter sont venus voir Equus, et franchement après ça.. ça ne peut pas être plus extrême que me voir nu sur scène ayant une relation avec un cheval.

    Il admet également qu'il pourrait rejouer dans une saga, si celle-ci lui plaisait assez, même s'il aimerait un rôle secondaire.

    Et à la question concernant The Cuckoo's Calling, et s'il était au courant de l'indentité de JK. Rowling, il répond : 

    Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez. [On lui explique rapidement la nouvelle et le fait qu'elle a fait les gros titres la veille de cette interview] Je n'ai pas regardé les news depuis deux jours, j'en avais aucune idée. Oh, je trouve ça assez génial. Paul McCartney n'avait pas fait pareil quand il était avec les Beatles dans les années '60? Je trouve que c'était très intelligent de faire ça, beau travail.

    L'interview complète peut être lu ici (en Anglais).

    Source : SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :