• Daniel Radcliffe rejoint le casting d'Insaisissables 2

    C'est officiel, une suite est bel et bien confirmée et inclura de nouveaux acteurs comme Daniel Radcliffe et Lizzy Caplan.

    Les acteurs principaux reviennent pour la suite d'Insaisissables, avec par exemple Jesse Eisenberg, Morgan Freeman, Mark Ruffalo, Dave Franco, Michael Caine et Woody Harrelson. D'autres acteurs dont Daniel Radcliffe feront leur toute première apparition dans ce second volet. 

    Daniel Radcliffe devrait interpréter le fils d'Arthur Tressler (interprété par Michael Caine). C'est d'ailleurs l'acteur de 81 ans qui a vendu la mèche le 2 octobre dernier :

    'Il y a une suite de prévu pour Insaisissables et nous allons tourner à Londres. Je tourne tout le mois de Décembre. Mon enfant sera Harry Potter'' s'amuset-il.

    Ca sera marrant ,non ? Moi et Daniel Radcliffe, père et fils !''

    Cependant , ce n'est que maintenant que la nouvelle a été confirmée.

    Le film devrait sortir aux Etats-Unis le 10 Juin 2016. Il nous faudra donc attendre un peu avant de voir Daniel Radcliffe et Lizzy Caplan rejoindre le gang des magiciens.

    En attendant la sortie du film, vous pouvez toujours retrouver Daniel Radcliffe dans la comédie romantique Et (beaucoup) plus si affinités, qui est sur nos écrans depuis le 29 Octobre. Vous pouvez voir la bande-annonce ici si vous ne l'avez pas visionnée.

    Mugglenet ; InsideMovies

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :