• Daniel Radcliffe, rédacteur en chef d'un jour pour 'Première' !

                

    A l'occasion de la sortie demain en salle de "La Dame en Noir", le magazine ciné Première confie les clefs à Daniel Radcliffe. L'occasion pour les lecteurs d'en apprendre plus sur ses goûts musicaux, son rapport au théâtre, sa vision de la célébrité,... Nous vous laissons parcourir à votre guise le site du magazine pour lire tout ça mais voici quelques morceaux choisis :

    "Je ne sais pas si Harry était punk, mais c'est cette musique là qui me nourrit."
    "J'ai fait quelques mois de basse avec un très bon professeur. Gary Oldman m'a effectivement donné une leçon : il m'a appris à jouer la basse de Come Together...Mais je suis sûr d'une chose : je ne suis pas musicien."
    "La scène me donne une légitimité."
    "Quand j'ai été aux funérailles de Richard Harris, je me souviens avoir entendu quelqu'un dire : "Richard était le dernier des acteurs dont la carrière était autant sur les planches qu'au cinéma". Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens m'être dit que c'était ça que je voulais faire, arriver à combiner les planches et l'écran."

    Après une rapide comparaison avec Robert Pattinson :
    "Ceci dit, à l'école c'était déjà comme ça :  je n'étais pas le garçon cool...J'ai remarqué un truc cependant, le temps nous donne raison : quand tu regardes ce qu'étaient vraiment les mecs soit-disant cool, tu te rends compte qu'ils étaient vides, horriblement ennuyeux."

    Première


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :