• Daniel Radcliffe reconnaît ne pas aimer son jeu d'acteur dans ''Harry Potter''

    Dans une récente interview accordée au DailyMail en août 2014, Daniel Radcliffe pense ne pas avoir eu un très bon jeu dans la saga Harry Potter, une saga qui a pourtant fait de lui une star internationale dès l'âge de onze ans.

    La saga Harry Potter a beau avoir été un succès interplanétaire, Daniel Radcliffe n'est pas forcément satisfait de ses performances mais reste reconnaissant: ''Incarner Harry Potter était  une bénédiction, parce-que cela m'a permis de démarrer une incroyable carrière d'acteur'' souligne-t-il.

    Malgré sa reconnaissance envers la saga qui l'a révélé au monde entier, l'acteur britannique de 25 ans ajoute :

    '''Les moments dont je ne suis pas fier, les erreurs que d'autres acteurs font lors de répétitions ou à l'école d'art dramatique (...) les miennes sont maintenant à l'écran, tout le monde peut les voir'''

    Il est évident que Daniel Radcliffe possède un certain sens de l'autocritique :

    ''C'est difficile de regarder un film comme Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, car mon jeu n'est pas très bon. Je déteste. Mon jeu d'acteur n'avait aucune nuance et je peux remarquer à quel point j'étais complaisant. Ce que j'essayais de transmettre n'a pas été perçu'' confie l'acteur.

    Pas très tendre avec lui même, Daniel Radcliffe considère qu'il a livré sa meilleure performance auprès de Gary Oldman dans le cinquième film Harry Potter et l'Ordre du Phénix , ''Je peux vraiment voir une certaine progression'' dit-il.

    Cependant  J.K. Rowling reste une grande admiratrice et n'a jamais été déçue de son jeu ; ''A ma connaissance, J.K. Rowling a toujours été contente de mon interprétation mais c'est mon travail d'être critique'' déclare le jeune acteur.

    Ce n'est pas la première fois que Daniel Radcliffe donne son avis sur sa prestation dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, mais il est certain que l'acteur est passioné par son travail et ne se repose pas sur ses lauriers.

    Plusieurs films sont sur le point de sortir comme, What if (sortie prévue cét été), Horns (sortie prévue le 1er Octobre en France)... des films que ses fans, toujours aussi nombreux, attendent avec impatience!

    Vanity Fair ; Huffington Post ; MuggleNet

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :