• Daniel Radcliffe n'interprétera pas Freddie Mercury dans son biopic.

    Il y a une semaine, The Daily Star affirmait que Daniel prendrait part au biopic sur Freddie Mercury, et la nouvelle a très vite fait son petit effet ; d'autant plus qu'en Juillet dernier, le départ de Sacha Baron-Cohen pour ce même rôle avait ralenti le projet.

    Néanmoins, Daniel s'est empressé de dénier cette rumeur, affirmant que contrairement à ce que certains pensaient, il ne serait "pas bon du tout" (on avait par exemple déclaré que question taille, il était plus proche de Freddie Mercury que Sacha Baron-Cohen ne l'était, et qu'il savait très bien chanter) :

    Ce n'est pas vrai du tout.. C'est une de ces choses vraiment, vraiment amusantes : ça fait la une du Daily Star puis vous voyez des journaux du style The Guardian le citer comme source, puis ça grandit et grandit [jusqu'à devenir] 'Dan Radcliffe va jouer Freddie Mercury !' ce qui n'arrivera jamais.

    Tous ceux sur Internet qui, je suppose, disent que je ne suis pas assez bien pour le rôle ont parfaitement raison. Je ne suis pas bon DU TOUT pour ça.

    Si je voyais une rumeur disant que j'allais jouer Iggy Pop ["Le Parrain du Punk"], je penserai 'Hey, pourquoi pas -ce serait drôle!' mais Freddie Mercury ? Non. Je ne sais même pas qui dirige le projet. Apparemment sur Internet, ils disent que c'est Stephen Frears [réalisateur des Liaisons Dangereuses] et Tom Hooper [réalisateur du Discours d'un Roi et des Misérables].

    C'est le genre de trucs qui m'arrive, ou arrive à Emma [Watson] comme avec 50 Shades of Grey. Quand quelqu'un ne sait pas quoi mettre dans son article, ils ajoutent simplement un de nos noms.

    Source : PinkNews.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :