• Daniel Radcliffe filmera Tokyo Vice après The Cripple of Inishmaan.

    Nous retrouverons bientôt Daniel Radcliffe dans l'adaptation de Tokyo Vice. Il l'a confirmé au journal USA Today, tandis qu'il parlait de The Cripple : il tournera donc au Japon à partir d'Août.

    Je vais être un journaliste américain qui va avoir des soucis, disons, avec les Yakuza, la mafia japonaise. D'un côté, c'est les américains vus par les autres pays, montrés de manière très intéressante, mais c'est aussi un très bon thriller.

    Daniel a également déclaré être assez attaché au biopic Brooklyn Bridge, qu'il espère tourner dans les deux ans à venir.

    C'est un des meilleurs scripts que j'ai pu lire. C'est l'histoire de comment le pont a été construit -une totale histoire d'amour pour New-York et les Etats-Unis en général. Vous savez, il y a des centaines de millions de personnes qui traversent ce pont chaque année sans connaître l'incroyable histoire qu'il y a derrière.

    En attendant, on pourra retrouver Daniel dans The Cripple, qui sera à Broadway à partir de la semaine prochaine :

    A un moment quand tout le monde disait "Oh, il ne fera que Harry Potter" New-York disait "On verra. Laissons-lui une chance." donc c'est vraiment sympa d'avoir cette opportunité aujourd'hui.

    Source : SnitchSeeker.

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :