• Daniel Radcliffe fait la promotion de Kill your Darlings

    Daniel Radcliffe continue la promotion pour Kill your Darlings -film dans lequel il joue Allen Ginsberg, un poète juif et homosexuel, et qui sortira dans les prochains mois-, discutant sur MTV, allant de dîners en réceptions...

    Sur MTV, l'acteur a discuté des scènes de sexe homosexuel qu'il a dû tourner, une première pour lui:

    "Je trouve cela étonnant que ce genre de scènes soit si choquant. Pour moi, il y a quelque chose d'étrange parce que nous voyons des scènes de sexe hétérosexuel tout le temps. Nous avons vu des scènes de sexe homosexuel avant. Je ne vois pas pourquoi une scène de sexe homosexuel serait plus choquante qu'une scène hétérosexuelle.

    Ce qui m'a le plus étonné hier soir c'était ces gens qui me posaient tant de question sur les scènes de sexe homosexuel. Je leur disais "Vous savez, j'ai fait Equus?!" *rires*. Equus était beaucoup plus gênant. Quand des gens hier me disaient que ces scènes étaient beaucoup plus choquantes, je trouvais ça tellement bizarre.

    Nous n'avions pas réellement le temps d'être mal à l'aise. Je pense que nous avons tourné toute la scène en une heure, une heure et demi... Vous vous dites juste qu'il faut le faire!"

    Sur le tapis rouge de la première du film, Daniel a parlé de ses ressentis pendant le tournage:

    "C'était comme si je plongeais dans sa vie, et le journal intime qu'il tenait adolescent a été très important. C'était une magnifique source d'inspiration. Principalement sur les relations avec sa mère (ndlr: atteinte d'une maladie psychologique) car il était quelque peu mal à l'aise avec la société la première fois où il s'est rendu à Columbia, même s'il comprenait parfaitement qu'il était quelqu'un de spécial. Cela le rend nerveux, mais il lui arrivait aussi de marquer des choses telles "Aujourd'hui, j'ai composé les 16 premières lignes d'un concerto ce matin, je suis si heureux" alors qu'il n'avait que 14 ans! Il y avait vraiment beaucoup de choses sur lesquelles je me suis appuyé pour le film."

    Vous pouvez trouver les deux vidéos ici et , ainsi qu'une photo du casting principal et du directeur technique ci-dessus. Pour le moment, Kill your Darlings n'a toujours pas été acheté par une compagnie de production, et ne peut donc pas encore être diffusé dans les cinémas.

    Par Kokoru.

    SnitchSeeker


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :