• Daniel Radcliffe évoque son sentiment concernant 'Les Animaux Fantastiques'

    Questionné sur son sentiment concernant le spinoff "Fantastic Beasts" (que l'on traduira pour le moment, "Les Animaux Fantastiques"), Daniel Radcliffe a déclaré que la décision de J.K. Rowling était "fantastique" sur plusieurs aspects.

    En effet, les fans en manque de nouveaux livres ou films peuvent maintenant s'attendre à une toute nouvelle histoire pour replonger dans cet univers.

    "Je suis vraiment excité", dit-il, "de nombreuses personnes étaient tristes de ne plus rien avoir de nouveau pour leur permettre d'accéder à nouveau à ce monde, donc je pense que c'est fantastique".

    Radcliffe ajoute que l'excitation de Rowling concernant ce projet revêt un aspect intriguant.

    La chose dont je suis le plus heureux est que cela a été une décision de Jo, parce que si cela avait été la décision de quelqu'un d'autre, vous vous seriez immédiatement dit : "Qu'est-ce que vous faites ? Vous nous prenez pour des vaches à lait ?!". Mais Jo, qui n'a pas besoin d'argent, aime l'amour que les gens portent pour ce monde ; et je pense particulièrement que le succès qu'elle a eu après l'écriture de ses deux autres romans, dont un sous un faux nom, lui a probablement donné la confiance en elle pour se dire : "Bien, je peux retourner à ce monde maintenant". Je suis très heureux pour elle et que le projet aboutisse. Cela va être fun."

    Pas encore de date de sortie de prévue pour le moment car Jo Rowling travaille toujours sur le script. Le film ne sortira donc pas en salles avant 2016

    Source : Hypable

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :