• Daniel Radcliffe et son interview pour The Telegraph.

    Dans une nouvelle interview pour le magazine britannique The Telegraph, Daniel a évoqué l'influence d'Harry Potter sur sa vie et ses derniers projets.

    A propos d'Harry Potter :

    La chose la plus merveilleuse que j'entends, ce sont les gens qui viennent me dire "merci pour mon enfance." [..] Quand on me demande "qu'est-ce que ça fait d'être associé à un tel projet?," je réponds "c'est assez simple quand ce projet est autant aimé.".

    [..] C'était une telle opportunité, certains n'arrivent pas à croire que ça ne peut être que quelque chose de positif. Quand ils ont vu qu'il n'y avait eu aucun problème durant les tournages ni avec aucun des [jeunes stars] leur attention a changé : "Bon, tout tombera en miettes avec la fin de la saga". Mais pour moi, avec ma propre expérience -et je peux dire de même pour Emma et Rupert- on s'en est bien sorti. On va toujours être relié à Harry Potter ; ça nous va. Si ça a affecté notre capacité à avoir d'autres boulots ? pour l'instant et je touche du bois, je suis soulagé de vous dire que non.

    [..] J'ai passé dix ans magnifiques. J'ai juste besoin de m'assurer que les dix prochains seront bien. Pour moi, tout est dans la longévité.

    A propos de The F Word :

    En gros, je joue mon propre rôle -d'une façon assez drôle- et je n'ai pas besoin d'être recouvert de sang ou de boue.

    A propos d'Horns :

    Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose de mauvais à l'écran. [..] C'est un film sombre, assez étrange et je suis ravi de jouer dedans.

    Daniel est pour le moment en train de préparer à West End The Cripple of Inishmaan. Il se serait totalement immergé dans son personnage, arrivant aux répétitions son texte appris par coeur et préparé physiquement et vocalement (grâce à un coach sportif et vocal).

    Source : The Telegraph, article complet (en Anglais).

    May_ThisBe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :