• Daniel Radcliffe dément diverses rumeurs.

    Alors que diverses rumeurs annonçaient que le trio se réunirait pour filmer de nouvelles scènes pour l'extension "The Escape from Gringotts" du land Harry Potter au Parc Universal d'Orlando, Daniel Radcliffe a démenti cela lors d'un entretien avec The Daily Beast. 

    Voici ce qu'il dit de ces rumeurs : "Je ne sais rien de tout ça. Ils pourraient très bien utliser des images des films déjà existantes. En tout cas je n'ai eu aucun appel ni implication dans ça. Il y a quelque temps ils m'avaient demandé de faire des choses supplémentaires pour le parc mais c'était le moment où j'essayais de passer à autre chose car il ne faisait pas de doute que ce parc à thème allait continuer à s'étendre et passer à l'international, et si j'étais toujours sur Harry Potter au moment de mes 30 ans c'est qu'il y avait un énorme problème."

    Il ajoute : "Je leur souhaite toute la chance du monde et je pense réellement que ce qu'ils ont fait avec le parc en Floride est fantastique, ils ont vraiment fait du bon travail."

    Il ajoute également qu'il n'est "pas du tout impliqué" dans le spin-off Les Animaux Fantastiques qui devrait sortir sur grand écran en novembre 2016.

    Chacun étant bien occupé de son côté, le trio Watson, Grint et lui-même ne s'est d'ailleurs pas vu depuis un moment :

    "La dernière personne que j'ai vu de l'époque Potter est Rupert, en fait, et je l'ai vu il y a déjà de cela quelques mois lors de récompenses de théâtre à Londres. Je l'ai également vu dans la pièce dans laquelle il joue, Mojo, et il y est brillant. C'est une pièce noire sur des gangsters des années 50. Je n'ai pas parlé à Emma depuis longtemps mais nous sommes tous très occupés et c'est excitant de travailler avec des personnes différentes."

    Enfin, il dément aussi ses fiançailles avec sa petite amie, Erin Darke, rencontrée sur le plateau lors du tournage de Kill Your Darlings

    "Non ! Ce sont des conneries ! [...] Nous sommes très heureux ensemble mais nous n'avons pas le projet de nous marier.

    Sources : Mugglenet, The Daily Beast

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :