• Daniel Radcliffe construira un pont dans 'Brooklyn Bridge'.

    Daniel Radcliffe n'en finit pas de jouer, que cela soit sur les planches avec The Cripple of Inishmaan ou devant la caméra dans la saison 2 de A Young Doctor's Notebook (diffusée en novembre 2013 sur SkyArts), The F Word, Horns (que nous devrions voir sur les écrans cette année).

    L'acteur a également, dans ses projets plus ou moins avancés, un remake de Frankenstein (dans le rôle d'Igor), Tokyo Vice (dans celui de Jake Adelstein, premier reporter occidental a avoir travaillé pour Yomiuri Shimbun, l'un des plus grand journal japonais) ou Gold (dans le rôle du multimédaillé aux J.O. Sebastian Coe). 

    Nous pouvons maintenant rajouter à cette liste le biopic (film biographique) Brooklyn Bridge, qui racontera l'histoire de Washington Roebling, architecte du fameux pont newyorkais (et aussi l'un des plus vieux ponts suspendus des Etats-Unis). Roebling reprit la construction après la mort de son père mais tomba lui-même malade, sa femme Emily devint alors une figure centrale dans sa vie et dans la procédure pour mener à terme la construction du pont (construction qui aura duré un peu plus de 13 ans - de 1870 à 1883). 

    Le film sera réalisé par Douglas McGrath, connu principalement pour le film Emma, l'entremetteuse, inspiré du roman de Jane Austen Emma

    Le tournage devrait débuter cet été.

    Sources : Mugglenet, Allociné, IMDb, BBC News

    Billi the Kid 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :